Région des Cascades: 15 personnes tuées par des hommes armés

Date:

Partager

15 corps sans vie ont été retrouvés ce 30 janvier 2023 dans la région des Cascades,précisément dans le village Linguekoro situé dans la province de la Comoé.

Selon un communiqué du Gouvernorat des Cascades, deux mini cars en provenance de Banfora ont été interceptés dans le village de Linguekoro par des hommes armés. Les passagers, composés de 8 femmes et de 16 hommes, ont été débarqués.

Les 8 femmes et un homme ont été libérés. Les deux mini cars ont été incendiés tandis que les autres passagers ont été enlevés ». C’est ainsi que par la suite, les corps de victimes présentant des impacts de balles ont été retrouvés près du village de Linguekoro où elles avaient été enlevées ».

Le Gouverneur de la région des Cascades a exprimé sa compassion et sa solidarité aux familles des victimes. Il a par ailleurs invité les populations à plus de collaboration avec les Forces armées nationales.

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Related articles

Archives cinématographiques africaines : clôture du chantier école

Après dix (10) jours de travaux intenses, le Délégué général du Festival panafricain du Cinéma de Ouagadougou (FESPACO),...

Reconnaissance : Marthe Koala témoigne sa gratitude au Mogho Naaba Baongo

Ce vendredi 29 septembre 2023, sur sa page facebook, l’athlète Marthe Koala a témoigné sa gratitude à sa...

Grossesses non désirées : L’ONIDS fait de l’ art, une arme de sensibilisation

L'Organisation pour de nouvelles Initiatives en Développement et Santé (ONIDS) a présenté, ce jeudi 28 septembre 2023, une...

Le monde au féminin du 29 septembre 2023

Ce vendredi 29 septembre 2023 , nous vous proposons dans cet article, un tour d’horizon de l’actualité féminine...