Sortie à Orodara : la ministre Nandy Somé Diallo chez le Chef de Canton

Date:

Partager

A l’occasion de sa sortie dans la ville de Orodara, la ministre la Solidarité, de l’Action humanitaire, de la Réconciliation nationale, du Genre et de la Famille, madame Nandy Somé Diallo a rendu une visite de courtoisie, ce lundi 09 octobre 2023, au Chef de canton de la « ville fruitière » afin de lui expliquer, l’objet de sa visite et demander ses bénédictions.

La famille a signifié au chef, qu’elle est venue pour visiter les structures de son département et faire le lancement de la rentrée 2023-2024 des internats d’éducation spécialisées au Burkina Faso.

Une démarche très bien accueillie par la cour royale réunie à cet effet. Entourée de ses notables, le Chef de Canton d’Orodara a formulé des bénédictions à l’endroit de la ministre et de sa délégation.

 

Aussi, au regard de la double crise sécuritaire et humanitaire que connait le pays, Sa Majesté a salué les multiples efforts entrepris par le Gouvernement dans la recherche de la paix et la sécurité pour le Burkina Faso.

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Articles similaires

VBG : L’appel de la ministre ivoirienne de la femme, de la famille et de l’enfant

A l’occasion de la commémoration de la 33e édition des 16 jours d’activisme, la ministre ivoirienne de la...

Tariye Gbadegesin, directrice générale du Fonds d’Investissement pour le Climat

La nigériane Tariye Gbadegesin a été nommée au poste de directeur général du Fonds multilatéral d’Investissement climatique, (Climate...

 Le monde au féminin du 29 novembre 2023

Lancement de la 26ème édition du championnat du monde d’handball féminin et le sommet mondial de l'entreprenariat sont...

Prix Femmes architectes 2023 : Françoise N’Thépé, lauréate

Françoise N’Thépé a reçu, ce jeudi 23 novembre 2023 à paris, le Prix des femmes architectes. C'est une...