A Bobo-Dioulasso, ce samedi 21 septembre 2024 reste une journée conviviale et mémorable dans le cœur de ces enfants dont la rentrée scolaire s’annonce aux couleurs roses grâce à l’Association Ladies stand Up (ALSU).
110 filles du secteur 22 Bobo-Dioulasso, scolarisées gratuitement ont reçu des kits lors de la 7e édition. Un geste qui vient impacter l’éducation des enfants, en particulier celle des filles ouvrant ainsi la voie à un avenir plein de promesses. « C’est une journée inoubliable qui aura marqué les enfants, Derrière le sourire de ces enfants, il y a tout une histoire. Celle des enfants démunis, des déplacés internes et orphelins de guerre. Le prix de ce sourire, l’espoir de répartir à l’école est l’œuvre de l’Association Ladies Stand Up », a indiqué Abdoulaye Ouédraogo.
Selon la présidente de l’association, Syntiche Guebré Ouédraogo, avoir pu réaliser cette édition est le fruit d’un sacrifice et de beaucoup de détermination.
« 7 ans de persévérance, de rires, de larmes, de doutes mais d’espoir. Sept ans que nous y croyons. Nous l’avons rêvé, nous l’avons fait pour vous. Cette édition a été une fois de plus, une belle expérience et elle a marqué par sa singularité », a déclaré Syntiche.
Lire aussi :
Syntiche Guébré Ouédraogo porte une nouvelle casquette : Formatrice des formateurs
Selon MNC Communication qui a félicité la présidente de l’association, Syntiche Guebré Ouedraogo, son engagement, son dévouement pour l’éducation des jeunes filles et le dynamisme de son équipe sont remarquables.
« Cet accomplissement illustre non seulement la force d’une vision partagée, mais aussi l’impact puissant que peuvent avoir des initiatives locales pour le développement de notre communauté. Ladies Stand Up incarne une source d’inspiration et un modèle de leadership féminin au service du progrès et de l’égalité des chances », souligne-t-on.
« Continuons à nous unir pour bâtir un avenir où chaque fille pourra réaliser ses rêves. Ensemble, soutenons l’éducation pour toutes », a souhaité MNC communication.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.