Ce jeudi 12 décembre 2024, le directeur de cabinet du président de la Délégation spéciale de la commune de Ouagadougou Clément Ouongo, a officiellement installé Fatou Shula Gnanou dans ses fonctions de directrice de la communication et des relations publiques.
Prenant ses fonctions, Fatou Shula Gnanou, auparavant Cheffe du Service des Relations Presse au sein de la même direction, a remercié les responsables pour la confiance placée en elle.
Titulaire d’une maîtrise et d’un master en Sciences de l’information et de la communication, option communication pour le développement, obtenus à l’université Joseph Ki-Zerbo, elle a réaffirmé son engagement à poursuivre et à renforcer la dynamique amorcée par ses prédécesseurs, avec pour ambition de porter encore plus haut, l’image et la notoriété de la Commune de Ouagadougou.
Nommée le 2 décembre dernier par le Président de la délégation spéciale Maurice Konaté, elle succède ainsi à Issaka Ouédraogo, appelé à de nouvelles responsabilités.
Lors de la cérémonie, Clément Ouongo a rendu hommage au travail accompli par Issaka Ouédraogo, saluant sa contribution à la visibilité des actions municipales.
De son côté, Issaka Ouédraogo a exprimé sa gratitude envers les autorités tout en dressant un bilan exhaustif de ses deux années et trois mois, à la tête de la direction.