Une délégation de l’association « Lajna Imailah » conduite par Faoziatou Ouédraogo Touré a rendu visite à la ministre de la Transition digitale, des Postes et des Communications électroniques, Docteure Aminata Zerbo Sabane.
Ce vendredi 7 juillet 2023, la délégation est venue inviter la ministre à prendre part aux activités entrant dans le cadre de la célébration du centenaire de l’association. Le lancement officiel des activités est prévu pour ce samedi 08 juillet 2023, à Koubri.
La ministre a salué l’initiative et a réaffirmé son engagement à accompagner l’association. Toute chose qui a réjoui la délégation qui a tenu à remercier Aminata Zerbo Sabane pour sa disponibilité.
Lire aussi :
- Association Munyu : plus de 30 ans au profit du bien-être de la femme
- Salubrité urbaine : lassociation Benkadi laisse parler son cœur
« Lajna Imaillah» est une des organisations auxiliaires de la jamaat islamique Ahmadiyya Burkina Faso. L’association qui évolue dans le domaine de la santé, l’éducation, la formation, la communication et l’aide humanitaire, regroupe des femmes de la Jamaat. Elle a été créée depuis 1922 par le deuxième Khalife de la jamaat islamique.