Beauté : La boutique Tanalex lingeries accueille sa clientèle dans un cadre plus convivial

Date:

Partager

Tanalex lingeries a inauguré officiellement sa nouvelle boutique, ce vendredi 15 décembre 2023, à Ouagadougou. Une nouvelle structure de mode et de beauté, pensée et mise en place pour le bien-être et le confort des hommes, des femmes et des filles.

Plus de 500 pièces de lingerie pour hommes et femmes, des ensembles avec des peignoirs, des serviettes de six catégories de dix marques différentes (Luis Vuitton, Chanel, Boss…), des chemisiers, des soutiens gorges, des nuisettes, des slips, des sous-vêtements, des chaussettes, etc. Ce sont les produits qu’offre Tanalex lingeries, qui se veut une boutique de référence.

Des serviettes proposées par Tanalex lingeries

Les tarifs commencent à partir de 1000F. Pour la lingerie, les prix vont de 1000F à 15.000F, de 3000F à 10 000F pour les serviettes. En ce qui concerne les peignoirs, il y a pour 30.000F et le duo (2 peignoirs et 4 serviettes en coton) à 60.000F.

“Il est temps que les femmes pensent à leur intimité. Il faut qu’on mette l’accent sur notre intimité. D’apparence, on est bien sapé mais, on a tendance à négliger nos sous-vêtements. Donc, il faut être chic et glamour même dans l’intimité. Pas forcément lorsqu’on va avec un conjoint mais, pour soi-même. Cela augmente l’estime de soi”, a clarifié Adissa Lucienne Guingani, la promotrice du groupe Tanalex.


Lire aussi : Salon des Banques et PME de l’UEMOA : Tanalex Bio reçoit une distinction


Ouverture de Tanalex lingeries à Wemtengas

A l’en croire, chaque réalisation est une exécution de leur plan d’action. « Aujourd’hui, Tanalex lingeries a vu le jour, toute l’équipe et moi, on est très heureuse d’accueillir nos clients dans un cadre encore plus confortable, plus convivial et avec une diversité de produits”, a-t-elle confié.

Tanalex lingeries commercialise une gamme de produits variés. Soucieux de proposer de la  qualité à sa clientèle, les articles de Tanalex sont importés de Dubaï, de la Turquie et de la France.

Les produits cosmétiques que proposent Tanalex lingeries

Tanalex lingeries Wemtenga est une filiale de Tanalex Groupe. Elle est située dans le quartier Wemtenga. Dans les jours à venir, la promotrice compte ajouter à ses articles, la vente de draps pour la literie. « C’est toujours une fierté de savoir qu’on avance », a laissé entendre Adissa Lucienne Guingani, entrepreneure.

Fabrice Sandwidi

Queenmafa.net

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Articles similaires

Corruption dans le football féminin : les confidences de deux joueuses ivoiriennes

En Côte d’Ivoire, le football féminin peine à prendre son envol économique. Corruption, exploitation des ressources humaines et...

Maîtresse Kadja, l’institutrice de « Zéro faute sur le méta »

Marie Kohi kock, dite maîtresse Kadja fait partie de ceux qui ont su utiliser les réseaux sociaux à...

Des décharges en plein centre-ville de Ouagadougou : A qui la faute ?

Autrefois, appelée Ouaga la belle, en raison de sa propreté remarquable grâce notamment à la brigade verte, surnommée...

Afrique : Table-ronde de haut niveau des femmes en Transitions politiques

Du 19 au 21 février 2024, la Ministre de la Solidarité, de l’Action humanitaire, de la Réconciliation nationale,...