7 types de gars à éviter en 2024 selon le coach Thierry Pat

Date:

Partager

Accompagner les hommes, les femmes, les couples et les familles en quête de pistes de solutions à leurs problèmes ou aux difficultés qu’ils rencontrent, c’est l’objectif que s’est fixé Thierry Pat, un coach de vie camerounais. Dans cet article, il guide les femmes sur le comportement des hommes, les hommes qu’il faut éviter si vous voulez, une relation sérieuse.  

Les radins

Certains gars sont génétiquement radins. Si tu tombes sur un gars radin en 2024, retires ta perruque et tes talons et fuis en courant ! Le genre de gars qui te dit qu’il aime les filles aux cheveux naturels.

Ton gars devrait être capable de prendre soin de toi et continuer à te rendre attrayante comme il t’a trouvée. La plupart du temps, certaines filles restent avec un homme radin parce qu’elle ne veut pas être traitée de matérialiste. Peu importe, comment les gens vous appellent, votre homme devrait prendre soin de vous. S’il passe des moments difficiles, c’est compréhensible. Mais, s’il n’aime pas dépenser l’argent sur toi, c’est parce que pour lui, tu n’es pas celle qu’il aime. Il dépense son argent ailleurs.

Les menteurs

Certains gars peuvent mentir sur tout : leur carrière, leurs finances, leurs maisons, leurs voitures, même la relation elle-même car ils peuvent être mariés et dire qu’ils sont divorcés ou que leur épouse est morte. Au début, vous allez croire que vous êtes tombées sur le Christ en personne pour découvrir plus tard, que c’est un arnaqueur. Alors, prenez note de toutes les histoires que votre mec vous raconte ! Une fois qu’ils ne sont pas cohérents, sachez qu’il est un menteur et laissez-le ! Après tout, un copinage brisé est toujours mieux qu’un mariage brisé.

Les infidèles

Un infidèle est un parasite que vous devez couper de votre vie. Certains hommes ont hérité de l’infidélité de leur père. Ils tirent sans vergogne, sur tout ce qui a les seins. Vous avez même peur de lui présenter vos copines ou vos cousines.


Lire aussi : Vie de couple : « J’ai raté mon mariage, j’essaie de réussir mon divorce », le témoignage de Dame Cécile Az


 

Les gigolos

Ce qui les intéresse c’est votre corps et surtout votre argent. Il ne va jamais te demander ce que tu veux faire dans la vie ou parler de tes objectifs. Tout pour lui c’est l’argent. Ce sont généralement les filles qui donnent une importance à l’apparence qui tombent sur ce genre de mec. Toujours bien habillé et propre, le gigolo peut passer 2 heures de temps entre les jambes d’une femme car il sait qu’il n’a que ça à offrir, il a tout son temps car il n’ira pas travailler le matin. Si tu tombes sur un gars qui te soumet les problèmes d’argent régulièrement, quitte-le !

Les indécis

Quand tu sors avec un gars qui ne sait pas ce qu’il veut, tu perds ton temps ! Rien de bon ne peut sortir d’une telle relation. Ces gars aimeront passer du temps avec toi, sortir et même faire des voyages avec toi. Mais, demande-lui ce que vous faites ensemble s’il ne veut pas concrétiser les choses ! Il te dira que «c’est compliqué». C’est à ce moment-là qu’il commencera à raconter son expérience avec ses ex copines qui l’ont déçu.

Les pervers narcissiques

Ce type de gars va te faire perdre ton estime de soi. Il te dira tout le temps qu’aucun homme ne peut t’accepter si tu le quittes. Il te fait croire que tout ce qui arrive c’est toujours de ta faute. Il sème le doute en toi jusqu’au point où tu es convaincue que tu n’es bonne à rien.

Il va t’écarter de tes amis et de ta famille car il a peur que tu pourras te confier à un proche qui tirera la sonnette d’alarme. Toujours en train de te dénigrer, pour lui tu es mauvaise en tout : mauvaise cuisinière, mauvaise conseillère, mauvaise mère, mauvaise femme. Si tu tombes sur ce genre de gars, aimes-toi et quitte-le ! Je sais que ce n’est pas facile mais, prend ton courage à deux mains avant de faire un AVC ou une dépression ! Ça sera une douleur de courte durée accompagnée d’un bonheur de longue durée.

Les hommes mariés

Si un homme te dit qu’il est marié mais, il n’y a plus rien avec sa femme, quittes-le ! S’il dit qu’il est en instance de divorce, dis-lui d’aller terminer avec la prochaine et revenir vers toi et si tu es enceinte et libre, tu verras ! S’il dit que sa femme est morte, demande-lui de te montrer l’acte de décès ainsi que le faire-part du deuil. Si un homme te dit qu’il est dans une relation compliquée, saches qu’il vient compliquer ta vie!

Coach Thierry Pat

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Articles similaires

Burkina Faso : La ministre en charge de la Femme tchadienne rend hommage aux tisseuses de l’UAP – GODE

La ministre d'État, ministre de la Femme et de la Petite enfance du Tchad, Amina Priscille Longoh, a...

Centre-Est :  le 08 mars s’annonce souriant pour les femmes

Une équipe de la Direction régionale de la solidarité, de l’action humanitaire, de la réconciliation nationale, du genre...

“Mots et Maux de femme”, votre nouvelle rubrique à partir du vendredi 4 mars

“Mots et Maux de femme”,  un titre qui évoque la puissance des mots et la complexité des émotions...

Mamouna Kabre Ouédraogo nommée conseiller technique du ministre délégué chargé de la sécurité

Précédemment en service au ministère de la sécurité comme point focal des opérations de maintien de paix, ce...