Coopération multilatérale : Fin de mission pour Kristen Knutson au Burkina Faso

Date:

Partager

Le ministre des Affaires étrangères de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’Extérieur, a accordé, ce jeudi 25 janvier 2024 à Ouagadougou, une audience à Kristen Knutson, Cheffe de bureau de Coordination des Affaires humanitaires pour les Nations unies (OCHA), en fin de mission au Burkina Faso.

Après un mandat de 4 ans et demi au pays des Hommes intègres, Kristen Knutson est appelée à une autre mission humanitaire au Liban. « Je suis venue dire merci au ministre des Affaires étrangères et à toute son équipe pour l’excellente collaboration dont j’ai bénéficié le long de mon séjour au Burkina Faso », a affirmé Kristen Knutson, cheffe de bureau sortante de OCHA.

Kristen AKnutson, Cheffe de bureau de Coordination des Affaires humanitaires pour les Nations unies (OCHA), en fin de mission

Pour l’occasion, elle a souhaité ses vœux pour le Burkina Faso.  « Mon vœu pour le pays, c’est de voir la situation s’améliorer, et un retour à la paix comme solution trouvée pour les personnes déplacées internes ».

En fin de mission, elle passe le relai à son collègue Vedaste Kalima qui devra travailler dans la continuité pour plus de résultats au bénéfice des personnes déplacées internes.

Abdoulaye Ouédraogo

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Articles similaires

Sénégal : Attentat à la vie de la journaliste Maimouna Ndour Faye

La directrice de la chaîne de télévision privée 7TV, Maimouna Ndour Faye a été sauvagement agressée et poignardée...

Burkina Faso : La ministre en charge de la Femme tchadienne rend hommage aux tisseuses de l’UAP – GODE

La ministre d'État, ministre de la Femme et de la Petite enfance du Tchad, Amina Priscille Longoh, a...

Centre-Est :  le 08 mars s’annonce souriant pour les femmes

Une équipe de la Direction régionale de la solidarité, de l’action humanitaire, de la réconciliation nationale, du genre...

“Mots et Maux de femme”, votre nouvelle rubrique à partir du vendredi 4 mars

“Mots et Maux de femme”,  un titre qui évoque la puissance des mots et la complexité des émotions...