À Mbalmayo , une région du Cameroun, un drame s’est produit. Kum Julius Kpwe a été interpellé pour l’assassinat de son épouse. Selon ses déclarations, il a empoisonné sa femme à la suite d’un conflit financier et conjugal.
Il aurait prêté 100 000 FCFA à sa femme, indique L’oeil du Sahara. A l’approche de la rentrée, pour payer la scolarité de leurs enfants il réclame son argent mais n’a pu récupérer que 20 000 FCFA auprès de cette dernière.
Une dispute aurait éclaté entre le couple, au cours de laquelle sa femme lui aurait dit qu’elle et sa famille ne l’aimaient pas.
Le suspect décide alors de lui administrer du poison. La femme est décédée peu après. Une enquête est en cours pour établir les circonstances exactes du drame et les responsabilités.



