Le Secrétaire général du ministère des Affaires étrangères de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’Extérieur, Ambassadeur Issa Boro a procédé, le jeudi 08 août 2024, à l’installation du nouveau Directeur général des Affaires juridiques et consulaires, l’ambassadeur Boulmonli Léonard Lompo.
Nommé le 24 juillet 2024 en conseil des ministres, l’ambassadeur Boulmonli Léonard Lompo, nouveau Directeur général des Affaires juridiques et consulaires, a traduit toute sa gratitude aux premiers responsables du département, et sollicité l’accompagnement de ses collaborateurs. L’information a été donné par le ministère des affaires étrangères.
Du reste, il s’engage à œuvrer pour la réussite de la mission à lui assignée, pour le renforcement de la diplomatie burkinabè.
Pour sa part, monsieur l’ambassadeur Issa Boro, Secrétaire général du ministère, a souhaité plein succès au nouveau promu, et demandé à l’ensemble des collaborateurs de travail, de toujours œuvrer en tandem, dans l’optique d’accompagner les premiers responsables du département, pour le rayonnement de la diplomatie burkinabè.
Rappelons que Boulmonli Léonard Lompo succède à Sabine Bakyono Kanzié, actuel Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire auprès de la Suisse et Représentant permanent du Burkina Faso auprès des Organisations internationales basées à Genève.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.